Sur les chemins de torante

Si il est des voyages qui vous changent ,celui que j'ai fait sur les territoires de Torante m'a littéralement éclairé sur le sens de la vie, aussi un jours je tenterais de vous en parler .
En attendant vous trouverez sur ce blog divers dessins de gens de lieux que j'ai croisé sur les chemins de Torante ou d'ailleurs...



mercredi 2 avril 2008

Jax



Jax est un gentil garçon ,il aime la nature,les plaisirs simples et la tranquillité . Mais les nuits de plaine lune il devient un" être humain" il couve alors un désir insatiable de tout posséder et particulièrement ce qui est rare et de grande valeur marchande . Ils entasse alors frénétiquement ses trésors dans sont 190 m² sous les toits Parisiens ,en leur donnant le doux nom de collection privée (dieux merci ça ne lui arrive qu'une fois par mois...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est nouveau ce dessin ou j'ai rêvé ?
Pas mal le Jax, mais il devrait ranger sa chambre, c un bordel pire que chez moi. C'est quoi son adresse à Paris ?